L’utilisation de ce site est réservée à un usage strictement personnel. Le contenu et la structure du présent site sont protégés par le droit d’auteur et les droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, de tout document présent sur ce site (notamment tout texte, image, représentation iconographique ou photographique, marque ou logo) à d’autres fins sur un quelconque support est interdite.
Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans le site sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.
Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce site sont valables pour la France métropolitaine.
La marque "les Ardents Editeurs" et toutes les marques commerciales citées dans ce site sont des marques déposées.
Tout visiteur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à du site et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
L’administrateur présente et fournit des informations sur la société "les Ardents Editeurs", ses activités, ses métiers ainsi que son actualité.
La société "les Ardents Editeurs" s’efforce d’assurer l’exactitude et de maintenir une mise à jour constante des informations diffusées sur ce site. Elle se réserve le droit de corriger ou modifier son contenu, à tout moment et sans préavis. Pour autant, elle ne peut garantir l’exactitude ou l’exhaustivité des informations et des liens hypertextes proposés sur le site. Il appartient au visiteur de vérifier l’information en contactant la société "les Ardents Editeurs"ou par d’autres moyens.
D’une manière générale, la société "les Ardents Editeurs" ne peut être tenue responsable :
pour toute imprécision, inexactitude ou omission liées aux informations publiées sur le site ;
pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur le site ;
pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, résultant de l’usage de son site ou de l’impossibilité d’y accéder, de l’usage d’autres sites qui lui sont liés par des liens hypertextes.